Collection : Soins des couleurs

La coloration peut souvent éliminer l'hydratation essentielle, laissant les boucles fragiles et sèches. Nos héros des cheveux colorés injecteront de l'humidité et des nutriments, désaltérant les boucles assoiffées et les laissant brillantes de santé.

Lire la suite

Collection : Soins des couleurs

La coloration peut souvent éliminer l'hydratation essentielle, laissant les boucles fragiles et sèches. Nos héros des cheveux colorés injecteront de l'humidité et des nutriments, désaltérant les boucles assoiffées et les laissant brillantes de santé.

Un traitement régulier aidera à hydrater les boucles colorées et assoiffées. Notre traitement d'hydratation intensive restaure l'hydratation, la définition et la brillance. Pour une double dose de nourriture, ajoutez quelques gouttes de Protein Booster à nos nettoyants, nos après-shampooings ou notre Curl Cream pour renforcer et améliorer l'élasticité.

Redonnez de l'éclat à vos cheveux et gardez votre couleur fraîche grâce à nos gouttes tonifiantes. Enrichies de nuances indigo profondes, ces gouttes tonifiantes conviennent aux blondes, argentées, balayées ou brunes teintes. Il suffit de les ajouter à votre shampooing et à votre après-shampooing, à vos produits coiffants ou à vos traitements de conditionnement en profondeur, et voilà, les cheveux cuivrés n'existent plus.

Collection: Colour care

Colouring can often strip out essential moisture, leaving curls brittle and dry. Our coloured hair heroes will inject moisture and nourishment, quenching thirsty locs and leaving them shining with health.

Read more

Collection: Colour care

Colouring can often strip out essential moisture, leaving curls brittle and dry. Our coloured hair heroes will inject moisture and nourishment, quenching thirsty locs and leaving them shining with health.

A regular treatment will help hydrate coloured, thirsty curls. Our Intensive Moisture Treatment restores moisture, definition and shine. For a doubled-up boost of nourishment, mix a couple of drops of Protein Booster to our cleansers, conditioners or Curl Cream to strengthen and improve elasticity.

Restore vibrancy and keep your colour salon fresh with our Colour Toning Drops. Enriched with deep indigo hues these toning drops are suitable for blondes, silvers, balayage or dyed brunettes. Simply add to your shampoo and conditioner, stylers or deep conditioning treatments, and voila, brassiness is no more.